Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Lune du Chat Noir
13 septembre 2008

Nous étions d'accord, c'est un amour éternel..

nana39

______Il n'est toujours pas sorti de l'hôpital.. Je suis si inquiète.. Comment dire à un homme qu'on ne l'aime plus alors que celui-ci est si fragile ? Je ne t'aime plus, mon amour.. Comment faire sortir de ma tête cette phrase si abominable de sens ? Je me sens honteuse, fautive. Moi, créature sans nature aux chevilles et poignets liés par cette chaîne de tendresse trouble. Mon homme.. si tu savais comme j'ai mal.. Mal au point de ne pas pouvoir te dire que je ne suis plus apte à supporter toutes ces choses..

Publicité
Commentaires
P
Tu as une très belle manière d'écrire, elle est très troublante et touchante.<br /> <br /> Après je ne veux pas m'immicer dans ce qui semble privé, même si paradoxalement tout le monde peu, ici, le lire. Mais sache que moi-même étant malade, je comprends que certaine personne me laissent à mes souffrances. Ce n'est pas de la haine, bien au contraire, c'est de l'amour.<br /> <br /> Je comprends ces gens qui n'ont plus le courage de se sentir impuissant et préfère mener leur vie. Ce n'est pas donner à tout le monde de supporter la souffrance de l'être aimé!<br /> <br /> Jamais je ne supporterai que quelqu'un se rende malade pour moi, la maladie ou autre est une chose qu'on ne doit pas obliger les autres a subir.<br /> <br /> Même si parfois elle nous rend egoïste.<br /> <br /> Alors vraient tu n'as pas à te sentir honteuse par rapport à ce que tu ressens face à lui.
L
Ce que tu écrit me touche beaucoup !<br /> J'aime beaucoup le style de ton blog !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Publicité